EDGE TEAM

_Olivier_Leu.jpg

Olivier Leu

Diplômé de l'Art Center College of Design, Oliver Leu découvre dès 1994 l’horlogerie dans les studio Hysek Styling où il rencontre Fabrice Gonet.

À vingt-sept ans il fonde son premier studio de design et travaille pour les grandes maisons horlogères. Il y développe non seulement des montres mais également l'environnement produit.

En 2007 il crée une marque de montre indépendante novatrice sur la base d’un brevet qu’il a déposé permettant de rendre transparent le cadran et révéler le mouvement. En 2016 son chemin croise à nouveau celui de Fabrice Gonet avec qui il s’associe pour développer un nouveau studio commun: Edge-Design.

EDGE DESIGN.

Chemin du Coteau 7

1024 Ecublens

 

info@edge-design.ch

  • Instagram
Sans titre-1.jpg

Fabrice Gonet

  • images (1)
  • LinkedIn - Black Circle

Fabrice Gonet débute sa formation à 16 ans auprès du designer Serge Rabassa au sein de la société Desartech SA où il découvre la bijouterie et l’horlogerie.
 
Puis il intègre en 1992 Hysek Styling, alors leader du secteur où il poursuit sa formation de designer et y fait la rencontre d’Olivier Leu.
Durant cette période de formation, Fabrice Gonet construit une expertise horlogère solide au contact de marques renommées.
 
Définitivement attaché à l’industrie, il fonde en 2000 avec Jorg Hysek et Valérie Ursenbacher le studio de design Team Styling SA, et continue sa collaboration avec les acteur...